Politique de Retour & Remboursement

1. Introduction

Chez BniDark, nous souhaitons garantir votre satisfaction. Cette politique définit les conditions de retour et de remboursement des produits achetés sur www.bnidark.ma.

2. Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception pour exercer votre droit de revenir sur votre commande.
Le produit doit être retourné à vos frais, dans son emballage d’origine, complet et en parfait état, non utilisé. Tout signe d’usage ou altération peut entraîner un refus du remboursement

3. Conditions de retour

  • Produit intact, avec étiquettes, accessoires, notice, etc.

  • Pas de traces d’usage, de montage ou d’entretien.

  • Si l’article est incomplet, endommagé, ou usagé, il vous sera renvoyé sans remboursement

4. Modalités de retour

  1. Contactez notre service client dans un délai de 10 jours calendaires après réception pour signaler le retour.
  2. Emballez soigneusement l’article dans son conditionnement d’origine.
  3. Envoyez le colis à l’adresse de retour précisée lors de votre demande.
  4. Conservez une preuve d’envoi (numéro de suivi ou reçu).
  5.  

5. Remboursement

  • Dès réception et inspection satisfaisante du produit, le remboursement est effectué dans les 14 jours suivants.

  • Le montant remboursé correspond au prix du produit, hors frais de livraison (sauf en cas d’article défectueux ou erreur de livraison).

  • Le remboursement sera réalisé selon le mode de paiement initial.

6. Échange ou avoir

  • Selon votre souhait, nous pouvons proposer un échange ou un avoir équivalent.

  • L’échange est soumis à disponibilité du stock.

7. Exceptions au droit de retour

Les produits suivants ne sont pas repris ou remboursés :

  • Articles personnalisés, sur mesure ou découpés,

  • Produits ouverts, consommables ou périssables (colles, peinture entamée),

  • Produits neufs mais ouverts ou dont l’emballage est altéré,

8. Produits défectueux ou erreur de livraison

  • En cas de produit défectueux, de non-conformité ou d’erreur de livraison, contactez-nous dès réception pour une prise en charge prioritaire.

  • Nous prendrons en charge le retour sans frais et procédons au remplacement ou remboursement intégral selon votre préférence.

9. Service client

Pour démarrer votre procédure de retour ou demander un remboursement, contactez-nous via :

Service disponible 7 j/7, réponses sous 24 à 48 h.